FilmsArticlesBiographiesFilmographiesQuizVODMP3Sorties cinémaActualitéBande-annoncesPhotosVidéoBoutique
Films au cinéma
 Rechercher    entrez le nom d'un film ou d'acteur

Recherches générale
Rechercher uniquement sur le forum

Night and Day

Dans ce forum, on parle de tous les films du cinéma, anciens, nouveaux, toutes les oeuvres cinématographiques passées, présentes et futures.

Night and Day

Messagede Derek » Mer 6 Avr 2011 21:14

Vu Night and Day, on peut dire Fresh and cool. Si après les premières bandes annonces je n'étais pas trop convaincu, j'ai changé d'avis lors de la première vision! Tom Cruise reste comme à son habitude une valeur sûre dufilm d'action, et Cameron Diaz est tout à fait excellente. Le duo entre l'homme d'action et la blonde qui crie lorsque les événements deviennet chauds, ça me rallait un leu Comme un oiseau sur la branche avec Mel Gibson et Goldie Hawn. Eh bien c'est un peu du meme genre, sympa, à voir en couple, en famille ou entre amis. Le scénario n'est pas de la plus grande perfection, mais l'histoire se laisse vivre, dans un bon rythme, le film n'est ni trop court ni trop long... Fresh and Cool...
Derek

Re: Night and Day

Messagede Guy75 » Jeu 7 Avr 2011 21:48

C'est amusant je pensais exactement au même film, Comme un oiseau sur la branche, ils s'en sont surement inspiré, on peut pas dire que c'est un remake, mais il y a une fibre décelable entre les rebondissements incessants, les sauts entre les scènes d'action et les scènes romantiques, l'action, pas mal trouvé. Toutefois, les personnages ne se connaissaient pas du tout avant le début du film, alors que dans ton film de référence, ils ont eu une histoire. C'est sur le fond pas mal différents, mais on dira qu'il y a une enveloppe très ressemblante... Sinon moi aussi j'ai bien aimé, je considère ce film comme un divertissement agréable, à voir accompagné sa passe bien, Fresh and Cool d'accord avec toi.
"Carpe Diem. Profitez du jour présent. Que vos vies soient extraordinaires !"
Guy75

Retourner vers Tous les films